Malheureusement, cette deuxième journée de compétition ne nous a pas plus porté chance. Nous perdons notre dernier match de poule contre Agen aux tirs aux buts après le nul 1-1. Un match serré où notre équipe s’est bien battue mais aurait mérité mieux.
La rencontre pour la 13ème place se solde aussi malheureusement par une défaite. Malgré un très beau match où nous réalisons une remontada après la mi-temps de 2-0 à 2-2 puis 3-2, nous ne parvenons pas à conclure le match pour finalement s’incliner 4/3… Nous sommes toutefois satisfait du niveau affiché lors de ce match.
Place à la dernière matinée de compétition, où nous décrochons enfin notre 1ère victoire en terminant 15ème. Nous avons fait match nul (2-2), et cette fois ci, la chance tourne en notre faveur lors des tirs aux buts. Une victoire qui fait du bien au moral et récompense les efforts effectué tout au long de ce championnat de haut niveau.
Par la suite, nous avons pu assister aux finales des championnats Etablissement opposant les 2 équipes que nous avons rencontré le 1er jour dans notre poule, désignant notre poule comme la « poule de la mort ».
Nous n’aurions pu participer à ce championnat sans la présence de Joshua DOUHO qui s’est distingué en tant qu’arbitre et a tenu son rôle avec sérieux ainsi que Merwan DAIKHA, jeune Coach qui a suivi les joueuses et les a accompagné sur le terrain pendant toute la compétition.
Merci également à Abdelkader ALAHOUM pour ses encouragements et les photos et vidéos prisent lors de ces 4 journées.
Ce fut une belle expérience pour nos joueuses et nos jeunes officiels. Nous les félicitons pour leur très beau parcours jusqu’à ces championnats de France, d’un haut niveau. Les filles se sont bien battues durant ces 3 jours de compétitions et ont pu se confronter à de belles équipes. Merci pour tous vos messages qui nous ont donné du courage.
Abdelkader , Jeune reporter envoyé spécial du Championnat